erreur critique

Bonjour, mon site fonctionnait parfaitement il y a quelques semaines (j’ai fait des roolback mais ça ne change rien.) hier, j’ai eu une erreur critique et les erreurs wordpress m’affiche ça : Fatal error: Uncaught Error: Function name must be a string in /home/openflatwv/new/wp-includes/rest-api/endpoints/class-wp-rest-post-statuses-controller.php:1 Stack trace: #0 /home/openflatwv/new/wp-settings.php(260): require() #1 /home/openflatwv/new/wp-config.php(102): require_once(‘/home/openflatw…’) #2 /home/openflatwv/new/wp-load.php(50): require_once(‘/home/openflatw…’) #3 /home/openflatwv/new/wp-blog-header.php(13): require_once(‘/home/openflatw…’) #4 /home/openflatwv/new/index.php(17): require(‘/home/openflatw…’) #5 {main} thrown in /home/openflatwv/new/wp-includes/rest-api/endpoints/class-wp-rest-post-statuses-controller.php on line 1

Notice: La fonction is_embed a été appelée de façon incorrecte. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /home/openflatwv/new/wp-includes/functions.php on line 5833

Notice: La fonction is_search a été appelée de façon incorrecte. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /home/openflatwv/new/wp-includes/functions.php on line 5833
    Il y a eu une erreur critique sur ce site.

si vous pouvez m’aider
    merci beaucoup

• Le sujet ‘erreur critique’ est fermé aux nouvelles réponses.