Erreur critique
-
Bonjour,
Je rencontre un problème d’erreur critique avec mon site (https://pentacle-prod.com/ avec extension Jetpack) et je ne peux pas accéder au tableau de bord. Que puis-je faire ?
Merci par avance de votre aide.WP.com: Yes
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut,
Dans le FTP, va dans www puis dans wp-content et renomme le dossier plugins en plugins_1 pour désactiver l’ensemble des extensions activées.
Belle journée
-
Salut frbryx9,
Merci beaucoup dans ton retour. Quand tu dis « va dans www » où est-ce que je peux rentrer ça ?
Dans hôte, en rentrant « www.pentacle-prod.com » j’obtiens « Échec de la tentative de connexion avec « ECONNREFUSED – Connexion refusée par le serveur ».
Idem si je fais « Fichier » –> « Gestionnaire de sites », j’essaie de rajouter mon site mais il me demande un nom d’hôte.
Merci encore pour ton aide.
-
Il faut suivre le guide de ton hébergeur web ici : Se connecter à l’espace de stockage FTP de son hébergement web – OVHcloud
-
Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! J’ai pu accéder de nouveau à mon site grâce à cette manipulation via serveur FTP.
- Le sujet ‘Erreur critique’ est fermé aux nouvelles réponses.