Erreur critique, plus d'accès à mon site
-
Bonjour,
je travaille sur mon site depuis une semaine, et en voulant me connecter cette après-midi pour y rebosser, j’obtiens le message suivant :
« Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.En apprendre plus sur le débogage de WordPress. »
.J’ai reçu un mail de WordPress m’indiquant une procédure de récupération via un lien, mais le lien en question me renvoie au même message d’erreur (je précise que j’ai cliqué dessus dans les temps). Comment puis-je essayer de trouver ce qui ne va pas et réparer mon site si je n’y ai pas accès ?
quelqu’un a déjà eu ce problème ? comment l’avez-vous résolu ?
Un grand merci d’avance pour votre aide !
Voici le mail de wordpress : Si votre site semble cassé ou si vous ne pouvez pas accéder à votre tableau de bord normalement, WordPress dispose maintenant d’un « mode de récupération ». Cela vous permet de vous connecter en sécurité sur votre tableau de bord afin de chercher la source du problème.
https://albagrinn.com/login/?action=enter_recovery_mode&rm_token=………..
Pour garder votre site en sécurité, ce lien expirera dans 1 jour. Ne vous inquiétez cependant pas : un nouveau lien vous sera envoyé si l’erreur se présente à nouveau.
Si vous cherchez de l’aide pour ce problème, les informations suivantes pourraient vous être demandées :
WordPress version 5.9.1
Thème actuel : OceanWP (version 3.1.3)
Extension actuelle : Elementor (version 3.5.6)
PHP version 7.2.34Détails de l’erreur
======================
Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 83 du fichier /home/albagrh/www/wp-content/plugins/elementor/core/experiments/manager.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Class ‘ElementorCoreUpgradeManager’ not found in /home/albagrh/www/wp-content/plugins/elementor/core/experiments/manager.php:83
Stack trace:
#0 /home/albagrh/www/wp-content/plugins/elementor/core/experiments/manager.php(219): ElementorCoreExperimentsManager->add_feature(Array)
#1 /home/albagrh/www/wp-content/plugins/elementor/core/experiments/manager.php(356): ElementorCoreExperimentsManager->add_default_features()
#2 /home/albagrh/www/wp-content/plugins/elementor/core/experiments/manager.php(630): ElementorCoreExperimentsManager->init_features()
#3 /home/albagrh/www/wp-content/plugins/elementor/includes/plugin.php(695): ElementorCoreExperimentsManager->__construct()
#4 /home/albagrh/www/wp-content/plugins/elementor/includes/plugin.php(636): ElementorPlugin->init_components()
#5 /home/albagrh/www/wp-includes/class-wp-hook.php(307): ElementorPlugin->init( »)
#6 /home/albagrh/www/wp-includes/class-wp-hook.php(331): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
#7 /home/albagrh/www/wp-incl -
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, veuillez lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘Erreur critique, plus d'accès à mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.