erreur d'affichage
-
Bonjour,
Depuis quelques semaines les articles de mon blog ne s’affichent plus sur la page d’accueil. Est-ce normal?
A la place que les articles soient affichés quand je vais il y’a marqué : « upgrade your plan to use this premium block.
Faut il payer maintenant pour afficher ses articles ?
Merci d’avance et pour votre attention à mon mon message
Bonne soirée
P.S: l’adresse de mon site est :conseilslecturemaispasqueca.wordpress.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne vois rien de cela sur votre page d’accueil. Avez-vous un exemple précis d’article ou de page où ce message apparaît?
-
Bonjour,
Cela apparait par exemple ce message apparait pourtant quand je vais sur l’adresse de mon site sur un autre ordinateur. -
Bonjour,
Merci de votre patience, je vois effectivement le bloc auquel vous faites référence. Il s’agit en fait du bloc « Contenu Premium » qui vous permet de monétiser votre site en masquant certains articles qui ne seront accessibles qu’à vos abonnés qui payent pour y avoir accès.
Pour clarifier, cette fonctionnalité se retrouve sur les sites d’information et magazines notamment. Peut-être avez-vous déjà vous un article d’actualité sur un site d’information où vous ne pouviez lire que le premier paragraphe, et ensuite le site vous invite à vous abonner pour lire le reste ?
Ce bloc n’est disponible qu’à nos utilisateurs ayant souscrits aux abonnements Personnel, Premium, Business et eCommerce, c’est pour cela qu’on vous demande de faire une « upgrade. »
Vous pouvez en apprendre plus ici :
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-contenu-premium/
Je ne sais pas trop comment vous avez ajouté ce bloc, mais vous pouvez le retirer en cliquant dessus dans l’éditeur de la page, puis sur les 3 points et Retirer, comme ça :
- Le sujet ‘erreur d'affichage’ est fermé aux nouvelles réponses.