erreur dans l'ajout d'un nouveau document

Bonjour,
    depuis hier je suis en train d’écrire un nouvel article mais quand je veux ajouter un nouveau document ça charge longtemps et ensuite cela me dit error, j’ai essayé avec word ou pdf c’est pareil.
    Avez vous une solution ?
    Merci
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le message d’erreur dit seulement « Error »? Pourriez-vous copier-coller le message intégral SVP?

Entre-temps, essayez les trucs suivants au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Le message d’erreur est : Impossible de charger 1 fichier, car une erreur s’est produite pendant l’opération.
    J’ai essayé ce que vous m’avez dit de faire mais cela ne fonctionne toujours pas

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de charger votre fichier depuis ce lien, SVP ?

https://maitressekatoo.wordpress.com/wp-admin/upload.php

Bonjour, je viens d’essayer voici le message d’erreur : Erreur HTTP.

Mon problème n’est toujours pas résolu et je trouve cela un peu embetant

À ma connaissance, « erreur HTTP » signifie effectivement un problème avec votre connexion à Internet. D’où les conseils que je vous avais donnés et que vous dites avoir essayé. (Si vous ne les avez pas déjà tous essayés, prière de le faire maintenant.)
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Ce sont les seules solutions que j’ai à vous proposer (de nouveau). Si vous continuez à éprouver des difficultés, veuillez attendre que l’employée revienne sur le forum et vous réponde.

Merci de votre patience.

Une erreur HTTP lors d’un chargement d’image est pour la plupart du temps un problème local (navigateur, connexion, réglages de l’ordinateur, etc. comme mentionné par @airodyssey).

Pourriez-vous m’envoyer l’image en question par e-mail SVP que je puisse faire un essai ?
    Vous pouvez l’envoyer à help@wordpress.com en mentionnant « Attn: cecilearkay – French forums » dans le sujet de votre message.

@airodyssey la seule chose que je n’ai pas essayé c’est changer de connexion car je n’ai pas de voisin ou autre chez qui essayer

Il y a de fortes chances que le problème vienne de là car cette erreur indique un problème de connexion, comme indiqué plus haut. J’ai bien reçu votre fichier, je vais faire un essai d’ici peu et je reviens vers vous dès que possible.

@cecilearkay je viens d’essayer avec un autre fichier word et cela fonctionne mais comme mon fichier en question est assez lourd je pense que c’est ça le problème je vais trouver un autre moyen de le mettre Merci en tout cas
    Cordialement

De rien. J’ai répondu à votre e-mail si vous souhaitez continuer en privé pour le partage du fichier. Je ferme donc ce sujet, et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘erreur dans l'ajout d'un nouveau document’ est fermé aux nouvelles réponses.