Erreur dans le pied de page – Un blog WordPres.com (sic)
-
À l’attention de lilmaouz ou d’un autre validateur WordPress.com – Français (France)
Le pied de page de presque tous les blogues dont la langue est Français (France) dit désormais :
Un blog WordPres.com
(Il manque un « s »!)
Serait-ce un problème avec le segment traduit? Merci de regarder cela :-)
-
Navrée. C’est réparé. Merci airodyssey. Pouvez-vous relayer ce topic sur le blog des mods car apparemment le contact avec Jo ne se fait plus ni par mail ni sur sa page contact et il est urgent je pense de valider via .org. Merci et encore toutes mes excuses
-
-
Corrigé. Juste une note: si le texte contient « WordPress.com » il est certain qu’il n’existe pas sur .org…
-
Hello, Jo! Thank you paris match :D
(of course, mais je pensai plutôt à la personne chargée de la validation définitive)
Si tu n’as pas reçu mon mail, tous mes voeux pour un 2012 magique et pétillant! -
-
…Et merci Sergio!
Et je ne sais plus mais si ce n’est déjà fait, je réitère mes meilleurs voeux pour vous! -
-
Bonsoir à tous
J’ai mis dans le salon de discussion un petit mot de « bonne année » pour toi petite souris et matelpe que je croise parfois au forum soutien.
Bises à tous et que de bonnes choses pour 2012.
- Le sujet ‘Erreur dans le pied de page – Un blog WordPres.com (sic)’ est fermé aux nouvelles réponses.