Erreur dans l’email de création – impossible d’activer ou modifier
-
Bonjour,
Je me suis trompée dans l’orthographe de mon e-mail à la création de mon site professionnel et je ne peux rien modifier car l’email d’activation a été reçu sur une adresse e-mail inexistante.
Username: upgreenstories
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
JulieL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous devez vous connecter à WordPress.com avec le nom d’utilisateur « upgreenstories » (si c’est celui pour lequel vous voulez changer l’adresse), puis vous rendre à :
https://wordpress.com/me/account
C’est à cet endroit que vous pouvez changer l’adresse. -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant, le problème est que je ne peux pas me connecter avec mon identifiant car je n’ai jamais pu activer mon compte (n’ayant pas accès au lien d’activation envoyé à une adresse email inexistante).
Peut-être n’y a-t-il pas de solution à mon problème?
Merci.
Cordialement,
Julie -
J’ai bien compris la question, oui :)
Et à ma connaissance, oui, vous pouvez très bien vous connecter à un compte même s’il n’a pas encore été activé. (Par contre, vous ne pouvez pas publier d’article tant que l’activation n’est pas terminée.)Vous devez vous déconnecter…
https://wordpress.com/wp-login.php?action=logout
…puis vous reconnecter en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/me/account
Vous entrez alors non pas votre adresse email, mais bien votre nom d’utilisateur (vous avez dit que c’était upgreenstories) et votre mot de passe.Pourriez-vous réessayer SVP?
-
P.-S. Une fois que vous vous serez connectée, rendez-vous à https://wordpress.com/me/account et remplacez l’adresse email par la bonne adresse.
-
Bonjour,
Merci encore pour votre réactivité.
J’avais déjà essayé la technique que vous décrivez mais j’ai un message d’erreur. Dommage que je ne peux pas vous joindre un printscreen.Je pense que c’est dû au fait que j’avais déjà fait la demande de changement d’email. Du coup, c’est bloqué…
Merci par avance pour votre aide.
-
-
« Ce compte n’a pas encore été activé. Vérifiez si votre boîte de réception ne contient pas un message de WordPress.com et cliquez sur le lien d’activation. Vous pourrez vous connecter après cela. »
Serait-ce possible de supprimer le compte pour que je puisse le re-créer avec la bonne adresse e-mail svp?
-
Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé, alors je ne peux rien faire moi-même au niveau du compte. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Vous avez créé un compte via WooCommerce et non WordPress.com. Nos procédés sont différents et je vais me renseigner avec eux pour pouvoir vous donner accès. Je vous recontacte dès que j’en sais plus.
-
Merci de votre patience, j’ai eu un retour d’un collègue chez WooCommerce. Malheureusement, nous ne pourrons pas vous donner accès au compte.
En fait, il nous faut l’un des éléments suivants, qu’il n’y a pas, pour valider une demande d’accès à un compte : numéro de transaction et licence d’au moins une extension WooCommerce.
Votre seule solution serait de créer un nouveau compte, avec une adresse e-mail valide.
-
Bonjour Cécile,
Merci beaucoup pour votre retour.
J’y avais pensé mais je perds le nom du domaine que j’avais choisi. C’est ça mon problème…Pas d’autre solution afin de récupérer le nom du domaine?
J’ai un e-mail reçu demandant l’approbation du changement d’adresse.
J’ai l’ID, le mot de passe, l’ancienne adresse e-mail et la nouvelle. N’est-ce pas suffisant pour prouver la véracité de ma demande?Cordialement,
Julie -
Vous confondez peut être les termes, mais quand vous dites « je perds le nom du domaine que j’avais choisi » qu’entendez-vous exactement ?
Les noms de domaine sont payants chez nous, et donc par déduction, cela signifie que vous avez effectué un achat et avez donc un numéro de transaction que je peux utiliser pour valider votre identité.
-
Oui, en effet Cécile, je dois confondre.
Je perds le nom donné au site, celui que je choisi lors de l’inscription (comment il doit apparaître aux yeux des autres utilisateurs). -
Pouvez-vous me le communiquer SVP que je puisse vérifier s’il peut être réutilisé ?
-
-
Bonjour Cécile,
Avez-vous eu le temps de vérifier svp?
Sinon, je serais obligée de changer de plateforme car je dois garder ce nom pour une question professionnelle.Merci par avance pour votre aide.
Belle journée,
Julie -
Bonjour,
J’ai re-vérifé avec mes collègues chez WooCommerce et le compte ne comporte pas assez d’informations que nous pourrions utiliser comme « preuves » pour vous y donner accès. Par conséquent, il ne sera malheureusement pas possible de récupérer le nom d’utilisateur
upgreenstories.
- Le sujet ‘Erreur dans l’email de création – impossible d’activer ou modifier’ est fermé aux nouvelles réponses.