[WP.org] Erreur de codage et inaccessibilité au blog
-
Bonjour à tous,
J’aurai besoin de votre aide pour un petit problème.
En voulant changer l’aspect de mon blog, j’ai voulu ajouter un shortcode dans la page éditeur « custom header ». J’ai du codé quelque chose qu’il ne fallait pas ou supprimer quelque chose puisque ensuite je ne pouvais plus accéder à mon blog. Cela m’indique :
« La page « www.melanieway.com » ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via « www.melanieway.com » à l’heure actuelle.
HTTP ERROR 500″Je suis très embêtée car je ne sais pas comment faire, je n’ai plus accès à mon blog du tout.
Est il possible de rétablir cela avec Filezilla ou autre ?
Ma configuration WP actuelle :
– Version de WordPress : Dernière
– Thème utilisé : MadHat
– Nom de l’hebergeur : OVH
– Adresse du site : « www.melanieway.com »Merci d’avance pour votre aide!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, « www.melanieway.com », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Erreur de codage et inaccessibilité au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.