Erreur de domaine
-
Bonjour
J’ai déjà un blog wordpress ( paulinescobar.wordpress.com)
Ma mère a demandé de lui faire un site. J’ai donc acheté le nom de domaine qu’elle souhaitait, mais DEPUIS MON COMPTE du blog. Je pensais que je pourrai gérer 2 sites depuis le même compte wordpress. Mais à ma surprise je me suis rendue compte que mon blog a été dupliquée sur ce nom de domaine.
Je suis complétement débutante en wordpress donc je ne pensais pas du tout que ça allait arriver. Du coup maintenant le nom de domaine de ma mère est occupé par mon blog, et je ne sais pas comment résoudre ce problème…
Merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Comme vous êtes dans des forums communautaires, qui sont tenus uniquement par des utilisateurs comme vous, vous devrez communiquer avec le personnel pour régler cette situation.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.Dans votre sujet anglais, précisez clairement quel nom d’utilisateur a acheté le nom de domaine et quel site web devrait être associé à ce nom de domaine.
- Le sujet ‘Erreur de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.