erreur de l’éditeur
-
Je ne peux plus modifier une seule page, un message s’affiche : ‘l’éditeur a rencontré une erreur inattendue’. D’où cela vient-il ?
Merci pour votre retourL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Comme l’a mentionné une employée récemment :
Vous pouvez basculer vers l’éditeur classique depuis un article ou une page en cliquant sur les 3 points à droite de l’écran, comme ceci :
-
Merci pour votre réponse. Malheureusement je n’ai pas cette proposition sur WordPress.blog
-
Je viens d’aller sur le nom du site ci-dessus et je n’y vois aucun article d’écrit. Cette fonction se trouve dans l’éditeur d’un article.
Votre question concernerait-elle un autre nom de site ?D’autre part, page et article ne sont pas identiques. Pour commencer, il est bien de commencer par écrire un article.
-
C’est sur un nom de domaine se terminant par .home.blog mais je n’ai pas encore finalisé le site (payé le nom de domaine). L’erreur vient de là peut-être ?
J’ai commencé à rédiger page par page en mettant les liens personnalisés, comment faut-il faire pour avoir un site avec les pages qui se rejoignent ? Merci par avance pour votre retour. -
Que voulez-vous dire par « avec les pages qui se rejoignent »? Si vous parlez de créer un menu avec des onglets (par exemple en haut de l’écran), c’est possible. L’idéal serait que vous activiez votre site pour que nous puissions le voir et mieux vous aider.
P.-S. Vous pouvez faire cela dès maintenant et acheter le nom de domaine plus tard.
- Le sujet ‘erreur de l’éditeur’ est fermé aux nouvelles réponses.