erreur de manipulation sur Theme « structure »

Bonjour

depuis la migration de live, j’apprends et je rame un peu, mais j’avais trouvé un thème qui convenait bien à ce que je voulais, hier soir j’ai voulu changer l’apparence de la page d’accueil et depuis plus moyen de récuperer la page originale. avec le bandeau vide avec le widget a droite. j’ai du sauvegarder la modif avec Feature en tête ^par inadvertance. Y a til un moyen de revenir aux réglages originaux? ( entre temps je suis revenu sur Spectrum, mon premier thème). je connais un minimum d’html mais suis completement débutant en CSS

merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

SVP relisez votre demande et comprenez que l’on a peu d’élements concrets pour vous aider. connaissant bien Structure essayez de m’expliquer ce que vous vouliez atteindre et ce que vous avez.
    Le sujetsdébattu récemment peut-il vous aider ?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/theme-structure-les-photos-saffichent-pas?replies=7#post-10309

je me suis peut etre pas exprimé assez précisement. J’ai lu les differents topics mais je n’ai pas trouvé. Quand je suis dans les options du thème et que je coche ou decoche single feature j’ai toujours un bandeau ou s’inscrit le titre du dernier article et en dessous la place pour la photo J’aurais voulu avoir un bandeau viergeet y mettre une image, ce qui etait possible hier. Mais là plus aucun changement ne se produit en page d’accueil. Comme je le disais j’ai peut etre fait une sauvegarde ainsi dans les options du theme et plus moyen de les changer?