erreur de manipulation sur Theme « structure »

Bonjour

depuis la migration de live, j’apprends et je rame un peu, mais j’avais trouvé un thème qui convenait bien à ce que je voulais, hier soir j’ai voulu changer l’apparence de la page d’accueil et depuis plus moyen de récuperer la page originale. avec le bandeau vide avec le widget a droite. j’ai du sauvegarder la modif avec Feature en tête ^par inadvertance. Y a til un moyen de revenir aux réglages originaux? ( entre temps je suis revenu sur Spectrum, mon premier thème). je connais un minimum d’html mais suis completement débutant en CSS

merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

SVP relisez votre demande et comprenez que l’on a peu d’élements concrets pour vous aider. connaissant bien Structure essayez de m’expliquer ce que vous vouliez atteindre et ce que vous avez.
    Le sujetsdébattu récemment peut-il vous aider ?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/theme-structure-les-photos-saffichent-pas?replies=7#post-10309

je me suis peut etre pas exprimé assez précisement. J’ai lu les differents topics mais je n’ai pas trouvé. Quand je suis dans les options du thème et que je coche ou decoche single feature j’ai toujours un bandeau ou s’inscrit le titre du dernier article et en dessous la place pour la photo J’aurais voulu avoir un bandeau viergeet y mettre une image, ce qui etait possible hier. Mais là plus aucun changement ne se produit en page d’accueil. Comme je le disais j’ai peut etre fait une sauvegarde ainsi dans les options du theme et plus moyen de les changer?

Je comprends très bien ce que vous voulez dire… mais la réponse est dans le lien ci dessus. L’image est le titre sont ceux du dernier article que vous aures publié avec la catégorie choisie dans Apparence>Options du thème en facede ‘featured category ». Il faut aussi que vous insériez l’image de la façon que je décris dans ce lien et pas de la manière habituelle dans l’éditeur : en bas à droite de la page de cration d’article vous avez la zone « Image à la une » voir ce que je dis dans le lien.

Quelle horreur ces fautes de frappe !! je reprends :
    Je comprends très bien ce que vous voulez dire… mais la réponse est dans le lien ci dessus. L’image et le titre sont ceux du dernier article que vous aurez publié avec la catégorie choisie dans Apparence> »Options du thème » en face de ‘featured category ». Il faut aussi que vous insériez l’image de la façon que je décris dans ce lien et pas de la manière habituelle dans l’éditeur : en bas à droite de la page de création d’article vous avez la zone « Image à la une » voir ce que je dis dans le lien.

Merci beaucoup , je vais essayer comme ça. Et relire le post . Merci encore pour votre aide. WordPress est un peu déroutant par moment….

• Le sujet ‘erreur de manipulation sur Theme « structure »’ est fermé aux nouvelles réponses.