Erreur de mise à jour des extensions WordPress (La mise à jour a échoué: -1)
-
Ca fait long temps que je ne suis plus capable de faire des mises à jour d’aucun extension sur WordPress. chaque fois que je clique sur ‘mettre à jour’, cette courte notification s’affiche ‘La mise à jour a échoué: -1’ et mon site Web passe en mode construction pendant quelques minutes.
I don’t have a site linked to this WordPress.com account
-
Bonjour,
J’ai la même chose que vous et impossible de trouver de l’aide, si vous trouvé ce qui se passe pourriez vous le dire svp, j’en ferai autant de mon côté !
Merci
-
Bonjour à vous deux,
je suppose que vos sites ne sont pas hébergés sur wordpress.com . Lisez cette information qui se trouve en tête de ce forum : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
bonjour, j´ai exactement le même problème. Je suis si vous trouvez une solution.
Merci
-
bonjour à tous,
j´ai trouvé la solution, j´ai desactivé toutes les extensions, ensuite jai fait la mise a jour des extensions une par une et une fois terminées jai réactivé les extensions et maintenant ça fonctionne! j espère que ce sera le cas pour vous également.
- Le sujet ‘Erreur de mise à jour des extensions WordPress (La mise à jour a échoué: -1)’ est fermé aux nouvelles réponses.