Erreur de paiement + Site désactivé

Salut, nous payions tous les mois pour l’hôte, et apparemment une erreur s’est produite qui a désactivé le renouvellement automatique, ce qui a permis au site de revenir à l’état par défaut (l’hébergement gratuit) et lorsque nous avons essayé de payer pour 1 an d’hôte, j’ai eu cette erreur:
    (Transaction refusée. Merci de contacter le support en mentionnant l’erreur AXLZNE.)
    (Les achats sont actuellement désactivés. Veuillez Contactez-nous pour réactiver les achats.)
    J’ai déjà envoyé un rapport via ce lien (ttps://wordpress.com/error-report/?url=(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)), et je vous envoie celui-ci en espérant qu’il soit réparé dès que possible.

Une autre question, une fois que cette erreur aura été corrigée et que je paierai à nouveau l’hôte, mon site Web reviendra-t-il ?
    C’était le site d’une entreprise de déménagement, vous pouvez voir les pages qui existent.

Merci.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je vois que vous avez pu rétablir votre abonnement. Avez-vous pu aussi récupérer votre contenu ? Si non, vous pouvez faire cela depuis Mon Site > Jetpack > Backups.

• Le sujet ‘Erreur de paiement + Site désactivé’ est fermé aux nouvelles réponses.