[WP.org] Erreur de script – site désactivé
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 3.8.1 si mes souvenirs sont bons
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : Brooklyn video background
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : amen
– Adresse du site : « sunspleen.com »Problème(s) rencontré(s) :
Salut à tous,
Je commencerai par dire que mes compétences informatiques/codage sont réellement faibles. J’ai construit mon wordpress moi meme via l’utilisation d’un thème et de la plateforme wp qui est assez simplifiée. Mais je ne maitrise pas le html ou aucun autre langage.
Hier, j’ai voulu repositionné une extension (une barre reroutant l’internet vers le réseau social de son choix). L’extension m’indiquait d’insérer » « ?php DISPLAY_ACURAX_ICONS(); ?> » » à un endroit précis à la fin de l’en tête (‘header’). J’ai alors fait l’erreur d evouloir tenter quelquechose, et ai tenté de placer cette ligne de code à d’autres endroits, dans deux fichiers php comportant dans leur nom « menu » : je cherchais à voir si je pouvais placer la barre de réseaux sociaux sur ma barre de menu.
Ce fut une grosse erreur : mon site ne répond plus depuis, l’adresse « www.sunspleen.com » est une page blanche. Tout comme la page « www.sunspleen.com/wp-admin » .
Je suppose que j’ai du mettre le bazar dans le codage du site, c’est à peu près tout ce que je sais. N’ayant plus accès à la page admin wp, je ne peux pas changer mon erreur. J’ai essayé de changer les fichiers de mon thème via mon ordi lui meme, voire de re télécharger le thème et de remplacer les anciens fichiers par les nouveaux, mais rien n’y fait. J’ai contacté mon hébergeur (amen) … qui m’a redirigé vers les forums.
Du coup je galère un peu, beaucoup… J’aimerais bien éviter d’avoir à recommencer tout le travail que j’ai mis sur ce site, mais je suis prêt à le réinitialiser si besoin est.
Cela étant, je ne sais pas comment je pourrais le réinitialiser ou résoudre mon problème, j’espère juste que quelqu’un sur un forum aura la solution pour moi.
Merci par avance,
Olivier -
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Erreur de script – site désactivé’ est fermé aux nouvelles réponses.