Erreur de suppression
-
Ce matin j’ai créé un blog sur word press et j’ai supprimé celui ci sans en avoir l’intention. Ce blog n’existant plus je veux le recréer sous ce nom mais on me dit que le nom est déjà utilisé … auriez vous des solutions ? merci
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
Toute suppression de blogue est définitive. Ni vous ni personne ne peut utiliser l’adresse d’un blogue que vous avez supprimé, désolé. C’est ainsi que WordPress.com en a décidé. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas créer de blogue à l’adresse http://lesmiminesdemaoya.wordpress.com/
(Je ne suis qu’utilisateur comme vous je ne fais que relayer cette amère nouvelle.)
-
Bonjour à tous,
@ lesminesdemaoya
Serait-ce grave de recréer le blog en prenant le même nom et en y ajoutant derrière :
1 ou bien
bis ?
Juste une suggestion.
Bonne soirée. -
Rajout, vous ne pourrez plus utiliser la même adresse e-mail. Il s’agit de le savoir avant de recommencer.
- Le sujet ‘Erreur de suppression’ est fermé aux nouvelles réponses.