Erreur édition de messages thème
-
Bonjour a tous !
J’ai crée un thème avec artisteer 2.2 , lorsque je le met dans wordpress le thème est actif et fonctionne très bien par contre des lors que je souhaite éditer un article, ou en ajouté un, une fois appuyé sur « publier » wordpress m’affiche un message d’erreur comme quoi je dois re-essayer, pourtant l’article a été publié ! Autre problème lorsque je vais sur le tableau de bord rien ne s’affiche, il faut que je clique sur » ajouter un nouvel article » en haut a droite ! Pour finir, quand je suis logé sur mon site, si je clique sur « modifier » pour un message directement a partir du thème, WP bug …
Le mieux est que quand je me remet sur un thème « classique » tout les problèmes ont disparu.
Voila j’ai a peu près tout énoncé !
J’espère que quelqu’un a la solution :D
Bonne après-midi a tous.
A.P
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘Erreur édition de messages thème’ est fermé aux nouvelles réponses.