Erreur fatale, impossible d’accéder au tableau de bord
-
Bonjour
En voulant accéder à mon site Web, j’ai été surprise de voir que je ne pouvais plus acceder à mon tableau de bord avec un message me disant qu’il y avait une erreur fatale.
Nous sommes deux administrateurs sur le site, l’adresse mail de l’administrateur est celle de ma collègue.Dans le message, il est indique que nous devions recevoir un mail pour accéder au mode « recovery », mais nous n’en avons pas reçu.
Y a-t-il donc une autre solution pour récupérer ce lien? De renvoyer un mail ou de savoir sur quelle adresse mail il a été envoyé ? Car impossible pour nous de le trouver.
Bien évidemment, si vous avez d’autres solutions, nous sommes preneuses, nous ne pouvons pas accéder aux fichiers, car ce n’est pas nous qui hébergeons le site.
Nous avons donc vraiment besoin d’avoir ce lien pour pouvoir régler le problème.En vous souhaitant une excellente journée
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Salut !
Il se peut qu’un membre du personnel de WordPress.com doit vous aider à résoudre ce problème. Les forums français sont principalement tenus par les utilisateurs.
Je vous recommande donc d’utiliser l’une de ces options :
Si vous avez un plan payant, vous pouvez contacter un membre du personnel par leur support, ce guide de support explique quel support est disponible à vous, dépendant de votre plan : https://wordpress.com/fr/support/contacter-lassistance-wordpress-com/
Vous pouvez également utiliser les forums publics anglais. Je vous recommande de poser votre question en anglais sur les forums anglais, et avant d’envoyer votre question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez et collez le mot-clé suivant : modlook. Voici le lien vers les forums anglais : https://wordpress.com/forums/
J’espère que cela vous aidera.
-Caile
- Le sujet ‘Erreur fatale, impossible d’accéder au tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.