[WP.org] Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Plus aucune page sur mon blog
-
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs jours j’ai ouvert mon blog sur wordpress. Celui-ci est hébergé chez OVH. J’ai commencé à publier quelques articles et à personnaliser mon fond, header… via l’interface WordPress.
Tout à l’heure, j’ai voulu mettre une nouvelle police (brain flower) et une nouvelle couleur pour les titres de mes différents widgets. Pour cela, j’ai suivi le conseil d’un forum de mettre dans Editeur>Widget de mon interface WordPress le code suivant :
</span>
J’ai cliqué sur « enregistrer les modifs ». Mais lorsque j’ai voulu voir ce que cela donnait sur mon site, plus rien ne chargeait. Je suis donc retournée en arrière, je suis arrivée sur la page précédente (Editeur>Widgets), j’ai effacé exactement la ligne que j’avais mise, j’ai enregistré une nouvelle fois la modif. Mais toujours rien… Depuis, je ne peux pas accéder à mon interface WordPress et mon blog affiche :
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l’extraction de « http://takemeto.eu/ ». Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s’est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.J’ai donc remplacé le fichier Widget dans mon FTP par le précédent mais toujours rien…
J’ai regardé sur d’autres topics et certaines personnes expliquent que c’est peut-être dû à un problème de place. Mais en regardant dans mon interface OVH, je vois que j’ai utilisé 0,4% de mon espace !
Je ne veux pas empirer la situation, je ne touche donc plus à rien.
Avez-vous une idée de ce que cela peu faire ? Je ne pensais pas qu’en changeant seulement la couleur cela aurait autant de répercutions :(
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Plus aucune page sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.