"Erreur" impossible de publier un article
-
Bonjour, je viens d’écrire un article et je n’arrive pas a le publier. Je m’y suis prise comme d’habitude mais le bouton « publier » est grisé. J’ai alors enregistré l’article comme brouillon et avec mon iPad essayé de le publier mais quand je clique, un cadre rouge s’affiche « erreur » et plus rien. Impossible de publier mon article et aucune explication ….
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pourriez-vous citer le message d’erreur complet, tel qu’il apparaît SVP?
En attendant, essayez les conseils suivants un par un, question de voir si le problème se situe du côté de votre navigateur, de votre appareil ou de votre connexion à Internet :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘"Erreur" impossible de publier un article’ est fermé aux nouvelles réponses.