[WP.org] Erreur insertion média dans article
-
Bonjour à toute la communauté ,
j’ai un petit soucis sur wordpress mais qui n’empêche de pouvoir finaliser mon site. Lorsque je veux ajouter un média dans un article , je charge l’image dans la bibliothèque mais à chaque un fois le message en rouge s’affiche » erreur veuillez réessayer plus tard. »
J’ai essayé de désactiver les extension mais sans succès. Ce qui m’a paru bizarre s’est que de base je n’avais pas de fichier upload dans wp-content . Même en le créant et en l’inserrant rien a faire.
Si quelqu’un trouve une solution se serait parfait , surtout que s’est dans un cadre pro. Merci !
En ligne -
Bonjour. Si vous avez un dossier « wp-content », cela veut dire que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Erreur insertion média dans article’ est fermé aux nouvelles réponses.