‘Erreur lors de la connexion à la base de donnée’ de façon impromptue
-
Faisant partie de mon bureau d’étudiant, nous possédons un site wordpress. Depuis quelques temps, je ne pouvais plus poster d’articles, j’ai donc demandé de l’aide à l’ancien ‘responsable’ du site pour m’aider ! Il a fait le ménage sur le site sauf que ça n’a pas réglé le problème donc il a abandonné.
Le lendemain, nous ne pouvions plus nous connecter au site aekic.fr ( notre site) et maintenant, le site nous affiche même ‘Erreur lors de la connexion à la base de donnée’ ! Il me semblait avoir relié mon compte (celui-là) au site mais même depuis mon interface utilisateur wordpress, je n’ai même plus accès au site ! Que faire ? -
Bonjour,
Avant de demander de l’aide du personnel de chez WordPress, je vous mets ci-dessous un lien à lire :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/Je ne puis pas accéder non plus à la visualisation de votre site. Si vous vous hébergez vous-même avec une base de données, voir le lien mis dans ce post. Merci d’avance pour le suivi de ce topic, ceci pour mieux vous aider. :-)
- Le sujet ‘‘Erreur lors de la connexion à la base de donnée’ de façon impromptue’ est fermé aux nouvelles réponses.