[WP.org] Erreur lors de la connexion à la base de données

Bonjour,
    je souhaite me connecter à mon wordpress et voila ce qui apparait devant moi :

Erreur lors de la connexion à la base de données
    Cela signifie soit que l’identifiant ou le mot de passe dans votre fichier wp-config.php n’est pas correct, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse rocknjumtswp.mysql.db. Cela peut signifier que votre serveur de base de données est tombé.

Confirmez-vous utiliser le bon nom d’utilisateur et le bon mot de passe ?
    Confirmez-vous avoir saisi le bon nom d’hôte (hostname) ?
    Confirmez-vous que le serveur de la base de données fonctionne correctement ?
    Si vous n’êtes pas sûr(e) de connaître ces termes, vous devriez probablement contacter votre hébergeur. Si vous avez toujours besoin d’aide, vous pouvez toujours vous rendre sur les forums d’entraide de WordPress.

Vous avez unes idée de ce qui se passe ? Je suis hébergé chez OVH, j’imagine que c’est de la que vient le problème…

Quand j’essaye d’aller sur mon site, j’ai ça qui apparait :
    Erreur lors de la connexion à la base de données

Bonjour. Vous l’avez dit vous-même : votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Erreur lors de la connexion à la base de données’ est fermé aux nouvelles réponses.