Erreur lors de l’Installation du WP
-
Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau utilisateur de WP, et lors de son installation j’ai un erreur qui s’affiche à l’ecran genre :
— Parse error: syntax error, unexpected ‘<‘ in /mounted-storage/home98c/sub003/sc61875-NIFA/www.manarate-al-maghrib.com/wp-admin/includes/media.php on line 1992 —
Merci déjà pour vos réponses.
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
This support forum is for blogs hosted at WordPress.com. If your question is about a self-hosted WordPress blog then you’ll find help at the WordPress.org forums.
If you don’t understand the difference between WordPress.com and WordPress.org, you may find this information helpful.
If you forgot to include a link to your blog, you can reply and include it below. It’ll help people to answer your question.
This is an automated message.
-
Hello! Vous êtes sur le forum d’entraide des utilisateurs de WordPress.com
Voici *la petite note de Hanni expliquant la différence entre WP.com & WP.org ainsi que *deux liens utiles (le site WP.org) et (le support ad’hoc) pour votre blog qui n’est pas, je crois, propulsé par WordPress.com. Bonne soirée :)
- Le sujet ‘Erreur lors de l’Installation du WP’ est fermé aux nouvelles réponses.