Erreur PHP extensions required: GD or ImageMagick, XMLReader. Please cont
-
Bonjour,
J’utilise le thème TheGem et je veux importer des démos pour le template (déjà fait sur un autre site et ça fonctionnait très bien).
Ici j’ai ce message d’erreur :
« Following PHP extensions are required: GD or ImageMagick, XMLReader. Please contact your server administrator to enable this extensions. »Comment faire pour résoudre ça ? J’ai trouvé des éléments sur Google mais je ne suis pas dev… (donc je capte pas tout sachant que ce sont des sources anglaises en plus)
Je précise que j’ai accès aux fichiers Xampp => php.ini-development et php.ini-production -
Bonjour,
Quelle est l’adresse du site en question ? Il semblerait qu’il ne soit pas hébergé sur notre plateforme.
-
-
C’est noté, je ferme donc ce sujet. S’il s’agit bien d’un site WordPress auto-hébergé, je vous invite à vous tourner vers le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Erreur PHP extensions required: GD or ImageMagick, XMLReader. Please cont’ est fermé aux nouvelles réponses.