Erreur suite import de fichier xml d'overblog
-
Bonjour, j’ai migré d’overblog vers wordpress. Je veux importer mes anciens articles. J’ai récupêrè un fichier import.xml grâce à Overexport mais lorsque je souhaite l’importer sur mon blog WordPress (choix dans Outils rubrique WordPress) , j’ai un message d’erreur
« Désolé, une erreur est survenue.
Cela ne semble pas être un fichier WXR, le numéro de version WXR est manquant ou non valide »
je sais que la question est posée régulièrement mais tous les sujets de discussion sont fermés et aucune solution n’a été fournie.
merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si ce n’est pas déjà fait, voir https://fr.forums.wordpress.com/tags/overblog
Sachez que les sujet sont fermés automatiquement après environ 40 jours (temps depuis la dernière interaction).
Pour le reste, faites preuve de patience et parcourez les sujets antérieurs SVP. J’ai beau être modérateur, je ne suis pas employé (juste un utilisateur comme vous) et je ne peux pas me rappeler tout ce qui a été dit sur ce forum au sujet d’Overblog. Merci pour votre compréhension.
-
J’avais bien entendu consulter tous les sujets avant d’en ouvrir un nouveau. J’ai contacté tous les anciens demandeurs pour voir si ils ont trouvé une solution.
Ma patience, comme vous dites, sera peut-être récompensée
Merci de votre réponse -
Bonjour, peut-être que ce lien vous aidera : http://guitarizon.over-blog.com/article-exporter-un-overblog-to-wordpress-migration-importer-110068739.html. Si ça ne vous aide pas, ce que j’ai fait (car je suis aussi passer d’over blog à WordPress, c’est que j’ai copier-coller tous les articles que j’avais mis en ligne et les ai collés sur mon blog.
-
Bonjour, moi aussi, en attendant de trouver une solution, je fais du copier/coller mais il me reste un peu plus de 300 articles à copier et à reformater. Merci pour le lien. J’ai demandé au propriétaire du blog si il connaissait une solution pour cette satanée migration de overblog nouvelle plateforme vers wordpress.
-
- Le sujet ‘Erreur suite import de fichier xml d'overblog’ est fermé aux nouvelles réponses.