erreur sur le site principal [Changer l'adresse de mon site]

Bonjour,

J’avais fait un test en écrivant des caractères au hasard, puis j’avais mis un vrai nom d’utilisateur avant de m’enregistrer. Après enregistrement, le nom d’utilisateur a bien été renseigné partout, sauf pour le nom du site, ce qui est très gênant ou il a pris les caractères aléatoires du début étrangement. Ce qui n’est pas modifiable de mon côté. Pouvez vous y faire quelquechose?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.

Toutefois, si vous désirez changer l’adresse de votre site (c’est-à-dire la partie qui précède « .wordpress.com »), vous pouvez le faire vous-même. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8 (sous « Nouvelle procédure : Changer d’adresse de blogue »)

Si vous éprouvez des difficultés, merci de préciser lesquelles. (Par exemple, copiez-collez le message qui apparaît à l’écran.)

• Le sujet ‘erreur sur le site principal [Changer l'adresse de mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.