Erreurs de codage

Bonjour à toute l’équipe,

Avant d’aller plus en avant, le ‘Doctype’ fait apparaître quelques erreurs techniques, dont certains codes obsolètes.

L’ennui est que je suis référenceur web. La certification des labels W3c, DNSlookup sont non acquis, c’est aussi là,
    une source d’ennuis techniques.

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement,
    Philippe Jarry

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site que vous avez indiqué, quicherchetrouveclub.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

Oups, je ne trouve pas le moyen de vous répondre.

Le « Doctype » n’a pas utilité d’avoir un contenu de site. C’est WordPress qui implémente le codage aux sites, dans les Templates. C’est donc bel et bien un problème de codage et non pas au contenu existant ou pas d’un site.

Je me permets de vous citer ici l’un des problèmes de codage obsolète :
    Error: The allowtransparency attribute on the iframe element is obsolete. Use CSS instead.
    From line 174, column 4; to line 174, column 276

[Code HTML supprimé en raison de problèmes d’affichage sur le forum – airodyssey]

Cordialement

Je suis un utilisateur comme vous — pas un employé. Si vous pensez avoir trouvé une erreur de programmation, vous ne pourrez pas la corriger vous-même. Toutefois, vous pouvez le signaler au personnel. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Erreurs de codage’ est fermé aux nouvelles réponses.