erreurs de texte
-
J’aimerais savoir comment corriger une erreur de frappe dans un texte. Ce site n’est pas très convivial, à moins que ce soit moi qui ne comprends pas très bien le fonctionnement. Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quel texte voulez-vous corriger au juste? Soyez le plus précis posible et donnez-nous le titre, ou le lien.
Et il est normal que WordPress.com vous paraisse « pas très convivial »; si je me fie à la date d’ouverture de votre compte (il y a 2 jours), vous apprenez encore à l’utiliser.
-
J’ai peut-être commis une erreur et je m’en excuse si c’est le cas mais il me semble que j’avais débuté un nouveau sujet sur la liste des questions. Je ne comprends pas pourquoi je me suis retrouvé dans un autre sujet. Mon erreur ou un bug? Mais je ne sais toujours pas comment corriger mon texte.
-
J’ignore pourquoi vous avez répondu dans un sujet qui parlait de Facebook, mais qu’à cela ne tienne.
Vous avez dit :
Sur ma page, la radio coronado 636 a été « restaored » au lieu de restaurée. J’aimerais corriger cette erreur de frappe mais je ne sais pas comment. Merci encore.
Vous parlez d’un article intitulé « Coronado 636 restaored ».
Vous avez deux façons de le modifier.
1. À partir de la page d’accueil, vous pouvez cliquer sur le nom de l’article. Une fois votre article à l’écran, vous devriez alors voir un lien « Modifier ». Vous cliquez dessus.
OU
2. À partir de votre tableau de bord, vous allez dans Articles (à gauche), puis vous recherchez l’article et vous cliquez sur le nom.Ensuite, vous modifiez ce que vous voulez. Puis, vous cliquez sur Publier.
-
Merci pour votre réponse et votre patience. Pour ce qui est de facebook, il se peut que je me sois trompé. Comme vous dites, j’apprivoise wordpress et je crois que c’est normal de se tromper. À l’avenir, je vais être plus vigilent.
- Le sujet ‘erreurs de texte’ est fermé aux nouvelles réponses.