[WP.org] Erreurs d'explorations dues à des liens altérés

Bonjour,
    La Search Console de Google m’a alerté sur la présence dans mon site de liens vers des pages inexistantes (du même site).

En regardant, je me suis aperçu que les liens en question – qui figurent dans le pied de page du site (il s’agit de Mentions Légales et Plan du Site) fonctionnent bien lorsqu’ils sont cliqués depuis la page d’accueil du site. Mais dés que l’utilisateur sélecte/affiche une page spécifique, bien que le pied de page n’apparaisse pas modifié, le contenu des liens qu’il contient est modifié et intègre le chemin d’accès à la page. Le résultat est une page introuvable.

Le site est « www.marsinval.fr »
    Il est au dernier niveau de WordPress et de ses extensions, par contre le thème de ThemeLab utilisé est ancien et n’a pas été mis à jour depuis des années car cela nécessite d’acheter une nouvelle licence.

Par exemple:
    Le lien de la page d’accueil est: « www.marsinval.fr/plan-du-site »
    Après avoir affiché la page Présentation de la rubrique Le Domaine, le lien devient: « www.marsinval.fr/le-domaine/presentation/plan-du-site »

Auriez-vous une idée de l’origine du problème ? Et une suggestion pour y remédier ?

Par avance merci !
    Eric.

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Désolé, ma question est en effet relative à WordPress.org

• Le sujet ‘[WP.org] Erreurs d'explorations dues à des liens altérés’ est fermé aux nouvelles réponses.