Error
-
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs heures dans l’impossibilité de télécharger une image d’en-tête ou de modifier le nombre de colonnes, etc…, bref lorsque je veux changer quelque paramètre que ce soit, ça rame, puis un message d’erreur s’affiche.
De même, impossible d’effacer un autre blog, le même message s’affiche.
Voilà bientôt trois heures que je cherche à comprendre le problème. J’ai beau insister, rien à faire. J’ai contacté le support, pas de réponses.
Y a-t-il en ce moment des problèmes sur WordPress ? Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Télémaque
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ajoute qu’il m’est également impossible de poster des articles… En somme, je ne peux rien faire, aucune validation ne fonctionne.
-
Mon problème est si terrible que personne ne puisse me répondre ? Est-ce un cas désespéré du genre « on n’ose pas vous le dire, mais… c’est fini. » ?
En tout cas, bonne soirée !
-
Bonsoir, Télémaque. Le lien que vous indiquez mène à un blog privé qu’il nous est impossible de voir. Je ne sais trop que dire ^^ Personnellement je crois que je vérifierais un par un tous les paramètres du tableau de bord, y compris le bandeau gris (haut de page). Mais très franchement c’est « au petit bonheur la chance », car je ne sais pas du tout ce qui peut causer un tel dysfonctionnement. Si notre petit modérateur préféré n’arrive pas à la rescousse -ce qui m’étonnerait, il se repose un petit peu, probablement- je crois qu’il faudra envisager de contacter le support technique. Navrée, je n’ai pas accouru car vraiment, je n’y comprends rien. Mais n’ayez crainte, rien n’est perdu, les choses ne peuvent que s’arranger. C’est certain. Bonne soirée :)
-
Bonsoir Lilmaouz, et merci beaucoup !
Je sais que je suis « privé », mais hélas, impossible de changer, l’enregistrement des modifications bugue. Donc je ne puis rien faire… Mais j’ai contacté le support, on m’a répondu très vite et l’on s’occupe de moi, même si « in english », ce n’est pas toujours facile (surtout pour exposer le problème…)
-
@opaledebactriane : Votre humble serviteur n’était pas disponible, mais non pas parce qu’il se reposait… (au contraire!) Effectivement, c’était une bonne idée de communiquer avec le support. N’hésitez pas à revenir nous dire ce qu’il en est.
Pour une prochaine fois : vous pouvez écrire en français, mais le temps de réponse pourrait être plus long (il y a plus d’employés au service en anglais qu’en français).
@lilmaouz : Bonjour! Merci de venir faire un tour ici, vous nous avez manqué :-)
-
Coucou les petits coeurs ! :))
Oui, vous me manquez aussi,
mais je ne décolère pas donc
je pauuuuuse. Kiss à bientôt. -
Qu’est-ce qui vous rend en colère? Si vous voulez, dites-moi en privé (sur mon blogue)
-
(personnellement je n’éprouve aucun plaisir à tourner dans le caca, mais si vous souhaitez profiter des effluves, laissez un petit message (que je ne publierai pas) n’importe où sur docmaouz ;)
lol hihihhhh :p bisou, mon petit chou ;)
-
Bonjour
Il parait qu’il y a des turbulences sur WP,je n’avais pas remarqué jusqu’à ce que je veuille importer un blog WP sur un autre blog WP privé. Ça n’a pas marché et tant pis car pas important, mais depuis ( deux jours je crois) pour chaque action que je fais sur mon blog il y a ça qui s’affiche :« Oops! Sorry an error has occurred. Please click here to contact us so that we can fix it.
Please remember that you have to provide the full, complete Blog URL, otherwise we can not fix it. »
Ça n’empêche pas que je puisse publier ou mettre en brouillon mais c’est un peu agaçant, alors je signale ;)
Bon week end,
…hello Lilmaouz !
! -
@ari96 : Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous devriez communiquer avec le support, si ce n’est pas déjà fait :
http://support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés) -
Bonjour,
Effectivement, je voulais vous le dire ; j’ai contacté le support technique, et le problème a été réglé dans les plus brefs délais !
-
- Le sujet ‘Error’ est fermé aux nouvelles réponses.