Error Payment
-
Hi
I’ve been automatically bill for 35.99 euros but i don’t use this account anymore and I did authorise this payment this year.
Can I be repay please ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour j’ai été facturé de 35,99 euros alors que je n’utilise plus le blog et je n’ai pas autorisé le payement pour cette année. Je voudrais me faire rembourser s’il vous plait.
J’ai ecrit ce post en 2 langues car je ne sais pas si c’est un conseiller français ou anglais qui m’aidera -
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, pourriez-vous confirmer l’adresse du site pour lequel vous posez la question? Le site violetandlife.wordpress.com n’a aucun contenu et ne semble pas avoir de plan payant.
-
Oui c’est cette adresse. J’avais juste payer une fois l’année dernière et ajouter du contenu puis je l’ai retiré.
-
Bonjour,
Je ne vois pas de paiement sur votre compte « violetlife4 » ni sur le site « violetandlife.wordpress.com. »
Afin de pouvoir localiser ce paiement dans notre système j’aurai besoin d’informations supplémentaires. Je vous envoie un e-mail d’ici 10 minutes afin que nous puissions échanger en privé.
- Le sujet ‘Error Payment’ est fermé aux nouvelles réponses.