Espace commentaires

Pourquoi au bas de chacun de mes articles il n’apparait pas l’espace pour laisser un commentaire.
    Ai-je fait une mauvaise manip au moment de la création du blog ou y à t-il une case à cocher quelque par. merci de me donner la marche à suivre.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour airodyssey,
    Je me suis rendu sur le lien que vous m’avez conseillé , mais ma question n’est pas tout à fait la même.
    Moi , c’est Pourquoi au bas de chacun de mes articles il n’apparait pas l’espace pour laisser un commentaire par les lecteurs.
    Merci

La question de l’autre utilisateur était : « je désirerais qu’après chaque article publié les commentaires puissent apparaitre et soit lisible par tous. »

Votre question : « Pourquoi au bas de chacun de mes articles il n’apparait pas l’espace pour laisser un commentaire. »

La réponse aux deux questions est la même. En bref, c’est parce que WordPress.com fonctionne ainsi. Prenez le temps de lire ma réponse SVP.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/pour-avoir-les-commentaires-apparents-a-chaque-article?replies=4#post-9047

Bonsoir à vous deux,
    @ jlpiallat
    Actuellement il existe des thèmes quelque peu différents et où les commentaires ou bien l’endroit de le mettre, ne se voit pas de suite.
    Je viens de visiter votre blog. A côté de la date de l’article, il y a un petit « zéro » ou O. Vous cliquez dessus et c’est à cet endroit que les visiteurs peuvent y laisser un commentaire. D’ailleurs sur le premier article dont j’ai ouvert les commentaires, j’y ai vu un avatar de « like » :) ce qui veut dire que la personne a trouvé l’endroit. Je vous suggère si votre thème le permet de le signaler dans un petit sticky pour les personnes venant d’autres plateforme que WordPress. Lorsque je navigue moi-même dans les blogs, je dois aussi chercher où mettre un commentaire et il n’y a pas que dans certains thèmes chez WordPress où il faille jouer à Sherlock Holmes (humour). Sur certains blogs ou même site, je rencontre le même sujet et le même jeu de piste. La loi de la créativité dans les blogs actuels à laquelle je me plie bien volontiers.

@ airodyssey, je n’ai pas encore lu le lien que vous avez mis :)

fiamots bonjour,
    Merci pour cette petite précision concernant l’ouverture des commentaires.
    Je suis novice en la matière . Vous parlez de lien pour moi c’est du chinois.
    Ma question est peut être idiote mais qu’es ce qu’est un sticky ?
    Merci une nouvelle fois pour la réponse sur les commentaires.

Bonjour jlpiallat et airodyssey,
    Un sticky en Français est un article mis en avant sur votre blog.
    Cette fonction vous pouvez la trouver lorsque vous écrivez un article et que vous allez dans les fonctions à droite de votre écran : public et là-dessous vous verrez : mettre à la une à la page d’accueil. Oui les termes ont quelque peu été modifiés ces dernières semaines :) Voilà l’explication d’un sticky. Si vous allez sur mon blog vous verrez que j’en ai mis deux en avant. Ceci pour attirer les visiteurs.

Un lien = une adresse url commençant par http……

• Le sujet ‘Espace commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.