Espace de stockage
-
Bonjour,
Je viens de contaster qu’en voulant mettre des photos sur mon blog, j’ai dépasser la limite de stockage , les 100%
J’ai essayer de reduire des fotos, mais ça ne fait qu’augmenter mon espace de stockage qui est déja plus que dépassé 3072MO la j’en suis à 3075 MO
Que dois je faire, le site me conseille d’acheter la version premium ( trop cher pour moi )
Je suis desespérée! si je supprime des fotos, ça me les enleveras de mes articles déja en ligne ???
Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les seules solutions possibles sont :
– d’acheter WordPress.com Premium pour augmenter votre capacité;
OU
– d’optimiser vos photos pour un usage Web (une recherche Google devrait vous aider à connaître la technique), de supprimer toutes vos photos et de les verser de nouveau avec les bonnes dimensions;
OU
– d’utiliser un service externe pour vos prochaines photos (encore une fois, Google devrait vous aider).Je sais que ce ne sont peut-être pas les réponses que vous espériez. Mais si vous aviez posé la question avant, vous auriez peut-être évité de vous rendre à 100 % et de ne plus pouvoir verser une seule photo.
- Le sujet ‘Espace de stockage’ est fermé aux nouvelles réponses.