Espace entre widget barre latérale

Bonjour,

Est-il possible de réduire l’espace entre les widgets « image » de la barre latérale ? Je trouve que l’espacement entre les icônes (araignées, amphibiens, coléoptères etc) est vraiment trop grand.

Merci !

Jessica

Mon site : https://tifaeris.wordpress.com/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous semblez avoir inséré un widget Image pour chacune de ces images. Si tel est le cas : c’est normal. Il y a toujours un grand espace entre chaque widget. À la place, vous pourriez insérer toutes vos images dans un seul widget HTML personnalisé. Vous pourrez alors mettre autant d’espace que vous le voulez entre chaque image.

Merci de votre réponse.

En effet, j’ai bien mis un widget image par icône. Mais chaque icone est cliquable et pointe vers une page qui lui est propre. Puis-je faire ça avec un seul widget html personnalisé ?

Autre question, existe-il des modèles de codes, car je ne sais pas trop comment intégrer toutes ces images avec les liens correspondants, je suppose qu’il ne suffit pas de coller le lien de l’image et celui de la page.

Merci !

Oui, vous pouvez faire toute une série d’images cliquables dans un seul widget HTML personnalisé. J’y avais pensé, et c’est pour cette raison que j’ai proposé cette solution :)

Si vous ne connaissez pas le langage HTML, il existe un truc simple. Créez un article temporaire. Insérez-y tout ce que vous voudriez voir sur votre widget (les images cliquables par exemple) et lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’onglet HTML. Copiez tout le code HTML qui apparaît, puis collez-le dans un nouveau widget HTML personnalisé.

Ah super, un grand merci !

En effet je n’avais pas pensé à cette astuce pour le code HTML. Je vais mettre ça en place rapidement, merci :)

• Le sujet ‘Espace entre widget barre latérale’ est fermé aux nouvelles réponses.