[WP.org] Espace membre
-
Bonjour,
Je recherche actuellement un plugin me permettant de gérer des espaces membre pour mon site.
Je m’explique, j’inscris moi même les membres, et chaque membre à son espace personnel. Sur cet espace, je voudrais pouvoir y mettre des fichiers PDF, où article par exemple.
exemple : « A » est possède un espace, et peut voir des fichiers que j’ai déposé pour lui unique, ce qui signifie que « B » qui possède aussi un espace membre, ne peut pas accéder à l’espace de « A », donc pas voir le fichier que j’ai déposé.
Et en tant qu’administrateur, j’ai bien sûr accès à tous ces espaces.
J’ai d’abord pensé à WP-members, mais je n’ai pas l’impression de pouvoir réaliser ce que je recherche avec ce plugin.
Auriez-vous plugin svp ? -
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour;
mon site n’est pas hébergé par wordpress.com. Je vous remercie pour l’info, je déplace ma demande.
- Le sujet ‘[WP.org] Espace membre’ est fermé aux nouvelles réponses.