[WP.org] Espace privé individuel pour remplissage de formulaire

Bonjour,
    Je cherche deux modules permettant aux futurs adherents de mon site de remplir un formulaire et de me le renvoyer.
    Chose somme toute assez simple, mais apparement WordPress n’est pas un CMS ideal pr creer des plateformes individuelles à chacun.

Donc, deux « modules » ou extensions:
    -Pour s’identifier et acceder a sa plate forme individuelle: les extensions comme Member access (acces privilégié a une page commune) ou Peter’s Login ou WP-Members ne font pas ce genre de chose
    -Pour le formulaire, « contact form 7 » est pas mal mais je ne pense pas qu’il permette que la personne apres s’etre deconnecter, se reconnecte et retrouve le formulaire mi-rempli.

Voila, si vous avez des extensions qui prennent en charge ces fonctionnalités, ce serait vraiment super !

Merci a vous et a bientot.

En créant cette entrée vous avez omis de spécifier l’adresse du blog concerné ou la raison de poster ici ce sujet.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
    Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .

Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.

Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

Desolé,
    je viens de poster au bon endroit.
    Je ne sais pas par contre comment supprimer ce post.

Manu

• Le sujet ‘[WP.org] Espace privé individuel pour remplissage de formulaire’ est fermé aux nouvelles réponses.