espace supplémentaire

Bonjour, je souhaite acheter de l’espace supplémentaire comme je l’avais fait par le passé, or je n’arrive plus à trouver le lien.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’option d’espace supplémentaire n’est plus offerte séparément. Elle vient désormais avec le plan WordPress.com Personnel et les plans de catégorie supérieure (Premium et Business). Cela expliquerait pourquoi vous n’êtes pas en mesure de le trouver. Ainsi, les clients existants peuvent renouveler un espace supplémentaire existant, mais ne peuvent plus augmenter leur espace sans acheter WordPress.com Personnel.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur ce changement, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘espace supplémentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.