Essai gratuit et carte de crédit

bonjour, je voudrais faire un essai gratuit avant d’acheter la version à 99$, par contre il m’est demandé mes références de carte bancaire avant de pouvoir continuer. Il est pourtant indiqué en bas de page que les informations bancaires me seront demandées uniquement dans 14 jours. Je ne voudrais pas entrer ces informations et être créditée avec tous les inconvénients de remboursement qui en résultent.
    Merci d’avance pour votre réponse
    Liyane

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

D’entrée de jeu, je tiens à préciser que je suis un simple utilisateur comme vous, pas un employé.

Sous https://fr.wordpress.com/signup/ , comme vous le mentionnez, il est indiqué que :

Vous pouvez essayer toutes les options concernées pour une période d’essai de 14 jours, sans aucun frais.

Toutefois, il n’est pas indiqué que vos infos seront demandées uniquement dans 14 jours. Il est plutôt indiqué que :

Vous serez invité à fournir des informations de paiement lorsque vous commencez la période d’essai, mais vous ne paierez rien jusqu’à la fin de la période d’essai de 14 jours. Si vous annulez avant la fin de cette période, vous ne paierez rien.

(Gras de moi)
    À ma connaissance, c’est conforme aux pratiques en vigueur dans beaucoup de fournisseurs de service. Mais si vous avez une plainte à formuler à ce sujet, écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé.

Merci bcp pour votre réponse. Il faut dire que je me méfie de donner des informations bancaires car à 2 reprises, la société (linkedin et videao) ont retirés de l’argent sans m’en aviser et cela a été la croix et la bannière pour me faire rembourser. Je me demande pourquoi demander ces infos si c’est gratuit ? Bref, je vais me lancer dans l’aventure.
    Merci encore pour votre réponse
    Lilyane

Vous avez demandé pourquoi vous devez entrer votre numéro de carte alors qu’il y a une période d’essai de 14 jours. Plutôt que de vous faire part de raisons possibles, je préfère que vous posiez la question à WordPress.com (à l’adresse email que j’ai donné précédemment).

bonjour, j’ai effectivement envoyé une demande à l’adresse mentionnée et, jusqu’à aujourd’hui, pas de réponse :-(

je voudrais profiter de vous demander : je dois reprendre un site internet avec adresse internet. Est-ce possible de convertir le nom xxx wordpress.com par l’adresse du site en question ?
    merci pour votre réponse
    Lilyane

Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Votre nouvelle question ne porte pas sur l' »Essai gratuit ». Merci!
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Essai gratuit et carte de crédit’ est fermé aux nouvelles réponses.