Est-ce possible de ne pas avertir mes abonnés à chaque modification ?
-
Bonjour,
Je souhaite modifier certains de mes articles sur mon blog mais ne souhaite pas que mes abonnés reçoivent un mail pour cela (ils ont déjà reçu des mails lorsque j’ai posté ces articles).
Est-il possible qu’ils ne soient informés que lorsque je publie quelque chose de nouveau et non lorsque je fais des modifications ?
J’aimerais leur éviter d’être inondé de mails, tout en continuant à perfectionner mon blogMerci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il semblerait que ce soit possible de mettre votre site privé (le temps de faire vos publications), puis de le remettre public par après.
https://en.forums.wordpress.com/topic/how-can-i-publish-a-post-without-sending-it-to-my-followers-by-e-mail?replies=2
Personnellement, je ne suis pas convaincu de cette explication, car c’est l’abonné qui décide à quel moment il reçoit les emails (instantanément, une fois par jour, une fois par semaine…).Une autre solution serait de créer un deuxième site WordPress.com privé, de créer vos articles sur ce deuxième site-là, de faire une exportation à partir de ce site-là (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site, allez à Outils > Exporter), puis de faire une importation dans votre nouveau site (voir parenthèse précédente, mais remplacer Exporter par Importer).
- Le sujet ‘Est-ce possible de ne pas avertir mes abonnés à chaque modification ?’ est fermé aux nouvelles réponses.