[WP.org] Est-ce possible de supprimer une page?
-
Bonjour à toute la communeauté,
Je suis novice, et j’ai fait appel à un webmaster pour mettre mon site en ligne.
Mais ayant un budget limité, je ne peux maintenant que me débrouiller seule, et je galère un peu (en plus mon webmaster est partie en vacances…)
J’aimerais savoir, et ce afin d’alléger mon site, si il est possible de supprimer la page Blog, et contact. (page et/ou lien)Et dans la page (lien) A propos, y mettre en plus du texte mes coordonées, sans bousiller tout le reste du site?
En effet, je ne me sert pas du Blog (mon site est un cv en ligne) et le formulaire de contact n’est, je pense, pas necessaire.Mon thème est Booster
Mon site : « www.karinebranco.com »J’ai actuellement plusieurs bug à essayer de réparer, mais je vais y aller un par un!!
Merci beaucoup d’avance pour votre aide!
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour en savoir plus sur les différences, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
- Le sujet ‘[WP.org] Est-ce possible de supprimer une page?’ est fermé aux nouvelles réponses.