est-ce possible de vendre des produits avec wordpress Premium

Bonjour,
    j’ai l’ambition de créer une boutique en ligne pour ma marque de vêtement. Je viens tout juste de commencer et je n’est pas assez d’argent pour me payer un forfait eCommerce. Je voudrais donc savoir si c’est possible avec le forfait Premium de vendre mes vêtements ? (avec seul moyen de paiement paypal).
    Merci de me renseigner,
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, c’est possible, mais sachez que les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal/

Si vous achetez un plan Business ou eCommerce* ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.

* Le plan eCommerce est plus cher que Business, mais il inclut déjà l’extension Woocommerce.

• Le sujet ‘est-ce possible de vendre des produits avec wordpress Premium’ est fermé aux nouvelles réponses.