est-ce possible ici ?

bonjours, j’avais un blog chez un autre hébergeur gratuit, depuis deux mois environ, dont le sujet était : les pulsions meurtrières. Dans ce blog il y avait des nouvelles, des petites histoires de meurtre totalement inventé. En deux mois j’ai eu plus de 150 visites et des compliments. J’expliquais que tout le monde peux avoir des pulsions sans jamais passé à l’acte et cet espace était là pour les écrire, uniquement. Je ne m’attendais pas à ce que cela pose des problème car sur d’autre blogs d’écrivains on peux lire des histoires policières, des chansons parlant de tueries, de drogues et j’en passe. Bref, le blog à été supprimé sans aucune explication à part celle parlant du procureur de la république !!!!
    Je voudrais savoir si ici vous aurez la même politique de censure, avant de recommencer mon blog

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il est possible, sur la plateforme WordPress.com, d’éditer un blog au contenu réservé à un public adulte. Je vous invite à postter un petit courrier reprenant en quelques mots le message ci-dessus, accompagné de l’URL. (https://fr.forums.wordpress.com/topic/est-ce-possible-ici) afin de savoir si un tel contenu entre dans cette catégorie. N’ayez crainte, cette question est tout à votre honneur, me semble-t-il. (NB: Cette autorisation Mature est délivrée uniquement sur demande écrite.Merci de votre compréhension :)

j’ai suivi vos instructions mais sur votre lien postter, il sagit du support anglais. j’ai poser ma question en français, ne pratiquant pas l anglais malheureusement. j’espère quand meme avoir une réponse en français ^^
    merci a vous

Oui, ce document est valable, et ne vous en faites pas, vous aurez une réponse en français. Le courrier transmis dans la langue de Molière est redistribué aux membres francophones du staff. Bonne fin de journée :)

merci a vous et merci de prendre soin de nous

• Le sujet ‘est-ce possible ici ?’ est fermé aux nouvelles réponses.