est ce que des professionnels de wordpress peuvent estimer le prix du site?
-
Je viens de quasiment finir un site (presque terminé, il manque juste quelque bidouille à ajouter d’ici deux mois).
Voici son adresse:
https://mieuxvivreavecparkinson.com/En fait je suis un programmeur à moitié débutant, je commence à connaître assez bien wordpress, j’ai créé ce site pour un client.
J’ai posté ce message sur un forum concurrent mais la seule personne me répondant m’a répondu séchement et en dehors de la réponse, ce qui a bloqué la conversation
Rassurez vous, je suis pres à entendre votre réponse, même si ce sont des critiques sur mon site, à conditions que vous restiez poli bien sûr, la personne de l’autre forum m’a répondu très sèchement.
Je souhaites savoir combien un tel site est vendu sur le marché, est ce que vous pouvez me dire une fourchette du prix d’un tel site?
Merci beaucoup.
sachant qu’une partie du site n’est pas encore disponible et le sera bientôt.
Je pense l’avoir pas du tout vendu assez cher, je vous dirai après combien de temps j’ai mis et combien je l’ai vendu.
Pour faire simple c’est en plus de ce que vous pouvez y voir, un site contenant:
Un site responsive
Un site bilingue
un forum
un annuaire de vidéos, qu’on peut noter
un moyen de s’abonner en payant à cet annuaire et ces vidéos.
Une page de tableau de bord
Envoie de newsletters possible
module pour faire les statistiques de consultation du siteVoici la liste de toutes fonctionnalités que j’y ai ajouté:
Le site est responsive
Site en anglais/français (sans utilisé de module tel que polylang, ce qui est une erreur de ma part)
(j’ai donc dû créer des trucs dans l’admin pour que ça marche bien)
redirection vers la page fr/en en fonction de la langue du du navigateuri pour la page d’accueil
Création des traductions françaises et anglaises (les .po).
Création du menu, avec son javascript. Configuration du menu pour le mode non connecté, connecté , connecté abonnés
Création d’un forum (basé sur un module)