Est-ce que vous offrez une certaine souplesse pour payer le WordPress Premium

Voyez-vous, je suis à la recherche d’un emploi et par conséquent mes finances sont limitées, mes chances de trouver un emploi seraient considérablement augmentées, alors je vous offrirais un paiement de trois mois. Et si toutefois j’aurais besoin d’une prolongation, je reprendrais une entente de 3 mois. Merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous (et non des employés).

Comme vous le savez sans doute déjà, les options payantes sont toujours renouvelables annuellement et donc les versements se font une fois par année seulement. Si vous voulez suggérer au personnel de WordPress.com d’accepter les paiements mensuels dans un avenir plus ou moins éloigné, voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1

Mais saviez-vous que vous pouvez créer un site web gratuitement chez WordPress.com? Aussi, si vous voulez avoir un nom de domaine personnalisé (par exemple votresite.com), vous pouvez simplement acheter l’option payante WordPress.com Personnel, qui coûte beaucoup moins cher.

Eh merci d’avoir répondu si rapidement. Oui, je sais qu’il y a un forfait à 3.??$ / mois, mon problème c’est que je cherche un emploi dans le domaine du multimédia et que 80% des entreprises demandent un portfolio en ligne, et dans ce portfolio je veux y insérer des vidéos alors avec la version gratuite et celle à 3.??$ on ne peut y inclure de vidéos.

WordPress.com permet d’insérer gratuitement des vidéos de YouTube, DailyMotion ou Vimeo, pour ne nommer que ceux-là. Avez-vous pensé verser vos vidéos sur YouTube? (Je sais que YouTube permet de verser une vidéo qui ne sera pas répertoriée dans les résultats de recherche.)

merci mais pas dans version gratuite

Si vous parlez de la « version gratuite » de WordPress.com, je confirme que oui, vous pouvez insérer des vidéos YouTube.

La documentation le confirme (et ne mentionne pas qu’une option payante est exigée).
    https://en.support.wordpress.com/videos/youtube/

• Le sujet ‘Est-ce que vous offrez une certaine souplesse pour payer le WordPress Premium’ est fermé aux nouvelles réponses.