est-il possible d'acheter un pack à 99$ quand on a déjà acheté un Premium Theme?

Bonjour,

J’ai acheté le Premium Theme Gridspace, au prix de 75$.
    Seulement, au moment de l’achat, il ne m’a pas été reproposé, pour le prix de 99$, de prendre tout de suite toutes les options (espaces de stockage, typographies au choix, gamme de couleurs, nom de domaine, etc…) Seulement, cela me fait défaut et si j’achète tout à l’unité je suis perdante. Peut-on remédier à ce « mauvais achat » pour avoir le pack complet ??
    Pouvez vous me confirmer qu’une fois le pack acheté (99$), il est utilisable indéfiniment dans le temps ? Oubien dois-je repayer quelque chose chaque année (hormi le nom de domaine) ??
    Merci !!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le forfait à 99 $ doit être renouvelé chaque année (ou vous pouvez acheter une ou plusieurs de ses composantes séparément).

En revanche, vous ne payez le thème Premium qu’une seule fois, et vous pouvez ainsi l’utiliser pour toute la vie de votre blogue.

Ce sont deux choses complètement différentes.

Vous comprenez?

• Le sujet ‘est-il possible d'acheter un pack à 99$ quand on a déjà acheté un Premium Theme?’ est fermé aux nouvelles réponses.