Est-il possible de mettre un champs Store et Réservation ?
-
EST IL POSSIBLE DE METTRE UN CHAMPS STORE ET RESERVATION ?
Minuscules mises par brindille33
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
P.-S. Sur Internet, écrire tout en majuscules signifie que vous criez.
-
-
Si vous venez de créer le site, vous avez nécessairement une adresse (même si le site n’est pas activé).
Pourriez-vous nous donner l’adresse de votre site svp?
-
-
Le seul site que j’ai trouvé et déjà bien en fonction est-il :
http://achats-groupes.fr/
Ce qui semble être le cas, j’y lis en construction. Celui-ci fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. (OVH)
Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
https://wpfr.net/support/Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Mr ou MME nous parlons d’un projet ou le nom de domaine n a même pas été enregistré
Est ce que quelqu un peut nous répondre de facon claire svp ??
Nous allons prendre la formule personnelle à 4 euros par mois est il compris une solution store ?? dedans sinon que faut il faire pour obtenir cette dernière avec une template de reservation??
Merci d avance
… -
Merci, nous n’étions pas au courant que vous vouliez que le site soit hébergé par WordPress.com.
Sur WordPress.com, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Pour faire ce que vous demandez, il vous faut nécessairement un plan Business ou eCommerce*.
* Le plan eCommerce est plus cher que Business, mais il inclut déjà l’extension Woocommerce.
-
Mr ou MME nous parlons d’un projet ou le nom de domaine n a même pas été enregistré
Est ce que quelqu un peut nous répondre de facon claire svp ??
Nous allons prendre la formule personnelle à 4 euros par mois est il compris une solution store ?? dedans sinon que faut il faire pour obtenir cette dernière avec une template de reservation??
Merci d avance
Pour répondre à votre réponse tant attendue, j’étais dans les suppositions. Vous auriez pu me répondre gentiment que le nom du site n’était pas celui-là.
Merci à @airodyssey, l’autre personne modératrice et bénévole sur ce forum, comme vous, d’avoir pu enfin vous guider, je l’espère vers une meilleure solution.
Je vous conseille de relire votre premier topic si peu explicite. Merci
- Le sujet ‘Est-il possible de mettre un champs Store et Réservation ?’ est fermé aux nouvelles réponses.