est-il possible de ne pas faire apparaitre sa signature sur les billets ?
-
Je viens d’enregistrer un nouveau blog, en me connectant sur wordpress, qui n’a rien à voir du tout avec le 1er blog que j’ai lancé. Je ne veux pas que mon nom apparaisse dans les billets sur ce second blog, et j’ai pensé que je n’avais qu’une seule solution : supprimer ce deuxième blog et créer un nouveau compte sur wordpress pour créer un second blog.
ma question (peut être un peu bête mais bon) : peut-on cacher sa signature sur les billets, auquel cas je garde le deuxième blog que j’ai créé ?
si je dois recréer un compte, en supprimant ce second blog dans les outils « supprimer ce site », je ne supprime bien QUE le site sur lequel je suis positionnée ?Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans Utilisateurs>Mon profil, vous pouvez choisir le nom qui apparaitra publiquement dans la zone : « Display name publicly as ».. vous pouvez décider d’apparitrre comme toto.. et alors tous vos commentaires également seront attribués à toto. (dans les pagesde ce forum WP vous serez toujours connu comme laurenceperchet mais ailleurs vous serez toto.
Vous pouvez aussi choisir un thème qui ne fait pas apparaitre l’auteur des articles; il y en a quelques uns… mais je ne sais pas comment ils traitent les réponses aux commentaires.
Oui, meme si vous avez 10 blogs attachés à un nom d’utilisateur, ce n’est que le blog demandé qui disparaitra… mais attention, l’adresse sera également perdue à jamais. Si vous pensez un jour pourvoir souhaiter avoir cette adresse, conservez le privé sans autoriser personne et supprimez le contenu seulement. -
Merci pour votre réponse, c’est très clair. J’imagine que je peux aussi changer l’avatar dans ce nouveau blog sans que cela change quelque chose sur le premier blog ? je vais essayer pour voir.
bonne journée ! -
Je viens d’essayer la manipulation, mais ça ne fonctionne pas. Si je change l’identité dans le champ que vous m’avez indiqué pour le 2ème blog, ça change aussi l’identité pour le premier blog ! Je m’en doutais un peu… puisqu’il n’y a qu’un seul administrateur. je vais donc vraiment devoir créer un autre blog avec un autre compte, je ne vois pas d’autre solution, hélas….
bonne journée,
- Le sujet ‘est-il possible de ne pas faire apparaitre sa signature sur les billets ?’ est fermé aux nouvelles réponses.