Est-il possible de payer autrement qu'avec une carte de crédit?

Bonjour,
    Je voudrais utiliser wordpress pour le Syndicat d’initiative; celui-ci est une asbl et n’a pas droit à une carte de crédit. est-il possible de payer autrement? via une domiciliation ou autre?
    merci pour votre aide,
    Valerie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous dites « Je voudrais utiliser WordPress », mais ce serait bien de savoir si :
    – vous parlez bien de WordPress.com, et non de WordPress.org;
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
    – quelle option payante vous intéresse, car à la base, WordPress.com est gratuit.
    Dépendamment de vos réponses, nous pourrons vous informer adéquatement.

Bonjour,
    Nous voudrions acheter wordpress.com premium; un thème premium et les services d’hébergement.

À titre d’information :
    – Les « services d’hébergement » de base sont inclus. Autrement dit, une personne peut avoir son site hébergé par WordPress.com gratuitement, mais avec une adresse de type « __.wordpress.com ».
    – L’hébergement est payant seulement si vous avez besoin d’espace mémoire supplémentaire.
    – WordPress.com Premium et les thèmes Premium sont deux options distinctes et l’une n’inclut pas l’autre. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire d’acheter WordPress.com pour utiliser un thème Premium ou vice versa.

Pour revenir à votre question : si ces options payantes vous intéressent, vous aurez besoin de faire votre paiement par PayPal. Il n’y a pas d’autre moyen. Je ne sais pas si, dans votre pays, il est possible de relier un compte PayPal à autre chose qu’une carte de crédit?

Ce forum est tenu par des usagers comme vous (pas des employés – moi-même je suis un usager). Si vous avez d’autres questions ou une plainte à formuler à ce sujet, vous pouvez joindre un employé en écrivant à support@wordpress.com

• Le sujet ‘Est-il possible de payer autrement qu'avec une carte de crédit?’ est fermé aux nouvelles réponses.