Etat planifié et état publié: modif impossible!
-
bonjour,
je voudrais publier mon article mais il reste à l’état planifié, même quand je le met à la date d’aujourd’hui! pourriez-vous m’expliquer pourquoi?
que faut-il faire pour que cela fonctionne? j’ai cherché sur le forum, le sujet sur lequel je suis tombée n’a pas été résolu et a été fermé.Par avance, merci pour votre aide.
Galiel
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hello, Galiel :D Vite un truc au passage: Il y a qq jours j’ai voulu poster un msg sur ton blog (vampire) mais rien à faire, ça ne passait pas :-z J’ai vérifié mes options firewall & tout le toutim, sans trouver la cause du problème sur mon pc, voilà pq je t’en parle, mais j’avoue que depuis j’ai plus essayé, et il se peut que le souci, passager, soit résolu aujourd’hui :-s Pour le présent sujet du forum, as-tu tenté de publier via: Mon tableau de bord > Articles > (choisir) modification rapide : publier. (retour page des articles: APPLIQUER ? @+ :)
-
coucou!
ah ce n’est pas grave! oui je crois qu’il devait y avoir un soucis sur le blog, ça doit arriver :(
Pour l’article, je t’avoue j’ai galérer plusieurs heures au boulot, j’ai fais tout ce que j’ai pu, rien à faire! puis j’ai finis par laisser tomber, j’en avais marre de m’acharner! lol et là, je viens de me connecter et…ô miracle! ça s’est réglé tout seul!!!! O__o » alors écoute, y’a peut-être un fantôme dans l’ordinateur du boulot ou bien je ne sais pas…c’est WordPress qui joue des tours!? xD
En tous cas, hésite pas à passer quand tu veux, y’a pas d’soucis! et hésite pas non plus à t’acharner quand ça fonctionne mal sur mon blog! LOL je comprendrais si jamais tu envoies les mêmes coms plusieurs fois xD
Par contre j’sais pas où est ton blog à toi, je chercherais… ^^
@ pluche! ^^ -
-
hihi :-p Il est bien, ton blog, il reconnait la mézon <:-D mdr Je voulais encore te montrer ça, vraiment trop ‘gnon (fond blanc! ;-) : http://www.freesmileys.org/emoticons-tuzki-bunnys.php @plush, galiel, bne soirée (`_^)
- Le sujet ‘Etat planifié et état publié: modif impossible!’ est fermé aux nouvelles réponses.