Étendre le stockage [sans acheter de plan]

Bonjour, est il possible d’augmenter seulement le stockage (sans passer par l’abonnement avec d’autres options) ?
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour augmenter la capacité de stockage, vous devez nécessairement acheter un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. L’option d’ajouter du stockage sans acheter de plan n’est plus offerte. Sinon, l’autre option serait de supprimer des images existantes (et, si vous le désirez, de réduire leur taille/résolution sur votre ordinateur, puis de les verser de nouveau dans chaque article).

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour, merci pour votre réponse.
    Que se passe t il si je prends un abonnement pendant un an qui augmente ma capacité de stockage et que ensuite je venais à l’arrêter ?

Merci d’avance

Vos images/fichiers existants ne seront pas supprimés, mais vous ne pourrez plus en ajouter tant que vous ne ramenerez pas votre capacité en deçà de 3 Go (soit la limite avec un plan gratuit).

• Le sujet ‘Étendre le stockage [sans acheter de plan]’ est fermé aux nouvelles réponses.